Le citron a de multiples usages.Body.

LUTTER CONTRE L'ACNE ET LA PEAU GRASSE: le citron possède un pouvoir astringent et antibactérien, il est donc très efficace pour lutter contre les imperfections. Appliquez avec un coton sur le visage. Cependant si cela vous brûle trop vous pouvez le mélanger avec de l'eau. 

LUTTER CONTRE LES RIDES: Le citron est un puissant antioxydant. C'est un anti rides naturel très efficace. Il va aussi adoucir les parties rugueuses de votre corps. Appliquez avec un coton et un peu d'huile d'olive sur le visage. 

AVOIR UN TEINT LUMINEUX: Pour ceci, il faut boire du jus de citron mélangé avec de l'eau tiède tous les matins, à jeun. 

POUR BLANCHIR VOS DENTS: Le citron vous permettra de blanchir vos dents ou d'enlever les tâches dues au café, ou à la cigarette. Brossez vous les dents avec du jus de citron, puis lavez vous les dents normalement en suivant. Cependant le citron peut abîmer l'email des dents, il est donc conseillé de ne pas le faire plus de deux fois par semaine. 

POUR BLANCHIR LES ONGLES JAUNIS: Il vous suffit de frotter vos ongles avec un demi citron ou de laisser environ 3 minutes vos ongles dans du jus de citron. 

POUR ECLAISSIR LES CHEVEUX: Rincez les après votre shampoing avec le jus de 2 ou 3 citrons (selon votre longueur) dilué à de l'eau. En plus de les éclaissir, le jus de citron apportera de la brillance à vos cheveux.